Bienvenue aux Diablerets

En raison de circonstances indépendantes de notre volonté et afin d’assurer la sécurité des athlètes, il a été décidé de déplacer l’arrivée du Super-G, du slalom géant, du Team Event et du slalom de 200 mètres, pour finir au Rachy.  Afin de voir au mieux les courses, les visiteurs auront trois options: 1) voir les courses en direct de la FanZone sur le grand écran, dans la zone d’arrivée d’origine (accessible à pied), 2) prendre une navette gratuite jusqu’à la nouvelle zone d’arrivée pour observer les athlètes, et 3) descendre de la télécabine (station intermédiaire ou station d’arrivée) pour regarder les courses du bord des pistes. Nous apprécions votre compréhension et sommes convaincus que cette nouvelle aire d’arrivée ne vous décevra pas !

Restez connectés, dans les prochains jours des informations supplémentaires et le plan de la nouvelle zone d’arrivée du Rachy seront postés.

Torch Tour – Les Diablerets

Bienvenue sur le site web de Diablerets 2020: une source d’informations sur la région des Diablerets, en pleine préparation pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse Lausanne 2020 du 10 au 15 janvier 2020 et au-delà.

Les Diablerets sont une charmante station alpine située dans la commune d’Ormont-Dessus, dans le canton de Vaud en Suisse. Avec une altitude de 1’200 mètres au centre du village, Les Diablerets sont parfaitement adaptés pour de nombreuses d’activités, y compris des événements de ski alpin à grande échelle et internationalement reconnus.

Pendant la saison hivernale 2018-2019, Les Diablerets ouvriront leur nouvelle piste de ski alpin accréditée FIS avec les courses Super G et Combiné Femmes de la Coupe d’Europe FIS. Cet événement inaugural marquera le début d’une nouvelle ère de la station et amènera des visiteurs du monde entier dans notre village.

Si vous recherchez des informations pour devenir bénévole, cliquez ici.

Photos: IOC Bob Martin